lire la suite

Mise à jour du site :

retourner aux actualités

Travaux d'aménagement de la RD 61 à Briec

Publié le

Ce projet, mené en partenariat avec l'Etat, Quimper Bretagne Occidentale et la Ville de Briec, vise à :
- faciliter les déplacements et à encourager les mobilités actives, telles que la marche et le vélo,
- fluidifier la circulation de l'échangeur de Kerlez (RN 165) en créant deux giratoires et en allongeant la bretelle de sortie de l'échangeur dans le sens Quimper vers Briec.

Les travaux devraient s'achever au premier trimestre 2027.

Pour plus de détails sur le déroulement des travaux, rendez-vous sur la page d'actualités du Département:

https://www.finistere.fr/actualites/le-departement-amenage-et-securise-la-rd-61-a-briec/